GamePlay

From Wiki Pokémon SDK
Jump to navigation Jump to search

Module GamePlay

Son but

Module contenant toutes les interfaces affichées (qu'elles aient des actions de l'utilisateur ou non).

Les classes contenues dans le module GamePlay

GamePlay::Bag

Affichage du sac en Map. GamePlay::Battle_Bag : Affichage du sac en combat.

GamePlay::Base

Base pour toutes les interfaces. Gestion de lancement d'autres interfaces ou des retours en arrière ainsi que de l'affichage de messages dans la classe.

GamePlay::Evolve

Animation d'évolution d'un Pokémon. GamePlay::Hatch : Animation d'éclosion d'un œuf (même fonction que Evolve mais indépendant).

GamePlay::InputNumber

Élément d'interface permettant d'entrer un Nombre et accessoirement d'afficher le prix.

GamePlay::Menu

Menu principal. GamePlay::Menu_Item : Bouton du Menu (Pokédex, Pokémon, etc.).

GamePlay::Options

Interface des options.

GamePlay::Party_Menu

Affichage de la liste des Pokémon. GamePlay::Party_Menu_Item : Affichage d'un objet informatif du menu des Pokémon

GamePlay::Pokedex

Affichage du Pokédex.

GamePlay::Save

Interface de sauvegarde. GamePlay::Load : Interface de chargement.

GamePlay::Shop

Interface d'achat d'objet. La vente est gérée par le sac, le choix acheter quitter vendre est fait par un évent.

GamePlay::Shortcut

Affichage des raccourcis et invocation de Utils::Item pour l'utilisation de l'objet.

GamePlay::Skill_Learn

Interface d'apprentissage d'une attaque et de suppression d'une attaque quand il y a 4 attaques.

GamePlay::Storage

Partie découpée en plusieurs classes pour le stockage des Pokémon.

GamePlay::Sumary

Affichage du résumé d'un Pokémon.

GamePlay::TCard

Affichage de la carte de dresseur.

Les classes ayant rapport à l'interface de combat

GamePlay::BattleAbilityDisplay

Affichage des textes d'activation des Talents.

GamePlay::BattleBalls

Hub des balls indiquant le nombre de Pokémon et s'ils sont sous status ou non.

GamePlay::BattleBar

Informations d'un Pokémon sur le terrain.

GamePlay::BattleGrounds

Sols sous les Battlers des Pokémon.

GamePlay::BattlePreTrainerAnimation

Animation d'introduction à un combat contre un dresseur.

GamePlay::BattlePreWildAnimation

Animation d'introduction à un combat contre un Pokémon Sauvage. L'animation est différente en fonction du tag de terrain sur lequel se trouve le joueur au moment du lancement de combat.

GamePlay::BattleSprite

Sprite d'un Pokémon sur le terrain.

Navigation

Retourner à la liste des Modules